Auditions de la Classe d’Apprentissage 2019/2020

par L'Ecole de Spectacle

 

Ce samedi 21 septembre, l’effervescence régnait dans les couloirs du Sel : c’était jour d’audition pour la Classe d’apprentissage de l’École de spectacle, un rituel où, depuis plus de 20 ans, postulants et anciens partagent stress et passion de la scène.

A 14h30, parents et candidats étaient réunis dans la salle de spectacle pour entendre les résultats et l’émotion était grande juste avant l’annonce libératrice des noms. A l’issue des auditions du samedi 21 septembre, 14 candidats ont été retenus pour intégrer les groupes Élémentaire et Avancé de la classe d’apprentissage.

Nous félicitons tous les candidats pour la qualité de leur prestation et leur engagement et nous leur souhaitons la bienvenue au sein du Groupe EDLC.

– Classe d’apprentissage élémentaire :

Anna Ben Dakhlia Delannoy, Mayssoune Chabane, Pauline Dubois, Pénélope Dubus, Irène Fernandez Moreau, Lina Khalloufi, Auriane Kouwonou, Lara Martin, Venezia Mc Cann et Solal Punhas Meyer.

– Classe d’apprentissage avancé :

Serena Bruni, Charlotte de la Fouchardière, Chiara Henriques et Ima Massey.

Théâtre du Sel
Le 21/09/2019
Tout public
Tarifs : Entrée libre




Lost your password? Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.
Vos informations sont gardées confidentielles