Peau d’âne

Peau d'âne en compétition

par Festival de Théâtre Entr'actes 92 / FNCTA / Création théâtrale

 

Du 22 au 24 novembre se déroule la 5e édition du Festival Entr’actes 92 qui verra 5 spectacles en compétition pour le prix du public et le prix du Jury. Les jeunes comédiens de la Création théâtrale se présentent pour la première fois dans un festival avec concours.

C’est Peau d’Âne, que la Création théâtrale jouera à cette occasion. Ce spectacle est adapté et mis en scène par Marie-Noëlle Billard, assistée de Laurent Cazanave, mis en voix par Louise Quancard sur des musiques et rythmes de Michaël Pothlichet et mis en corps par Jules Meary. 18 enfants et ados de 7 à 18 ans jouent, chantent, dansent, manipulent une marionnette et interprètent de la musique en live pour proposer un spectacle musical drôle et enlevé pour la famille. L’audacieux mélange de réalisme et de fantaisie fait de ce spectacle un moment réjouissant et plein de surprises. Quelques airs vous resteront dans la tête à la sortie.

Après une tournée en République tchèque en avril 2019, ce spectacle devra conquérir un nouveau public pour se faire une bonne place dans ce festival. Il sera également présenté prochainement pour Les Papillons blancs à Boulogne-Billancourt.

Théâtre de la Garenne-Colombes
24/11/2019
14h (50min)
Tout public
Tarifs : Entrée libre